mercredi 23 janvier 2008

Ton cousin Tom

ça c'est ton petit cousin trop mignon qui se la pète parce qu'il est né !


Et là il fait moins le malin quand sa maman le chatouille ! Moi aussi bientôt je pourrai me venger de toutes les chatouilles que tu m'as faites, alors que j'étais réduite à l'impuissance !

Message perso à Gatou : c'est la première fois que j'entendais le son des vidéos en les téléchargeant sur le blog, eh bien franchement, ton fils de 2 mois environ à l'époque a l'air vachement plus intelligent que toi hein !!! Hé hé hé ! Et on se demande un peu qui est-ce qui s'amuse le plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ce petit Tom !!! Carrément les mêmes yeux que sa mère bébé !!! J'ai qques photos qui doivent etre par là... c'est la folie !!!
et ben Félicitations à toi aussi Agathe !!! et à ton homme bien sûr ! Bisous au petit TOM
Ta cousine