mardi 29 janvier 2008

Gula

La tempête tropicale Gula approche de La Réunion par le nord-est, elle se transformera en cyclone tropical d'ici à mercredi !

D'ici à ce que notre petit démon se décide en pleine alerte rouge...!
S'il naît au milieu d'un cyclone, en plus des pirouettes et du reste, je vais vraiment finir par me poser des questions sur sa personnalité !

Au moins ça lui ferait une sacrée anecdote sur sa naissance !!!

D'ailleurs, on pourrait lui donner le nom du cyclone : Victor-Gula-Belzébuth Maréchal (JB est emballé) !!!

On va s'ennuyer si on est séquestrés ici sans Véro et Tilu pour nous tenir compagnie (depuis Gamède, on s'est équipés d'une Wii !)

Pour plus d'informations, cliquez là (c'est vraiment trop classe les liens !)

On vous tient au courant des aventures !

6 commentaires:

sophie a dit…

En tant que fondatrice de la ligue anti seconds et troisièmes prénoms ridicules, je vote NON!

tata clairoune a dit…

en tant que suivante de la fondatrice, mais juste pour le deuxième prénom ridicule, je dis non aussi...

tata clairoune a dit…

c'est cool, pour une fois que je vote, ma voix a la majorité universelle!
je vote pour l'autre blog parce que c'est trop chiant pour ecrire des commentaires là...

Clochette a dit…

C'est quoi vos jolis prénoms ?

tata clairoune a dit…

mon deuxième prénom (le ridicule), c'est celui d'une brebis. Sophie.

sophie a dit…

Moi je refuse de répondre. De toutes façons je sens que certains vont prendre un malin plaisir à me balancer...