mardi 22 janvier 2008

Si vous vous demandez où est la vidéo annoncée, faut demander à JB qui fait sa coquette !

On en fera une pour ce soir.

En tout cas je crois que notre petit bébé a décidé de ne plus me laisser dormir jusqu'au jour J...

Cette nuit je me suis réveillée au moins cinq fois tellement il gesticulait !
Je ne sais pas si la pleine lune va le faire naître, mais en tout cas, elle le perturbe sérieusement !
En plus j'ai des rêves bizarroïdes, il paraît que c'est fréquent en fin de grossesse (un horrible sanglier noir et velu avec un comportement d'humain qui me poursuit de ses ardeurs , et qui a juré de m'enlever pour m'épouser ou de me tuer, je me réfugie dans un arbre...! Et JB, il est où ?!!!)

JB profite de ses derniers moments d'insouciance !

12 commentaires:

famille prim a dit…

hello, merci pour ton com, je suis votre blog tous les jours et ca fait plaisir de vous voir, il nous tarde de voir victor . J-B n a pas changé
gros bisous a vous 2 et demi
pierre , helene et olivier

tata clairoune a dit…

Bonjour Victor-pas-encore-là,
si tu veux te moquer un peu, va donc voir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=thefdebp.jpg .
Tatas Soph' et Clairoune -pas-encore-tatas

tata clairoune a dit…

pas de chantage, j'en ai une autre dans le même genre...

sophie a dit…

oui d'ailleurs elle correspond plus à "la coquette" (j'me comprends)...

Clochette a dit…

ça c'est pas très sport, mais il est quand même trop mignon avec son petit air de premier communiant à qui on donnerait le bon dieu sans confession ! Attention clarinette aux fouillages de tiroirs vengeurs en mars !

JB a dit…

OK OK
"jibe tetedecon", dans la catégorie "humour" hein!?

TREMBLEZ, MA VENGEANCE SERA TERRIBLE!
(par toutatis!)

Clochette a dit…

Au fait si vous retrouvez une vidéo de Jb petit je suis preneuse, et surtout ne vous gênez pas pour envoyer la deuxième photo, il paraît qu'elle est encore pire !
Pauvre petit jibounet !

tata clairoune a dit…

Oh bin, je sens que pour mars les parents vont ressortir le super 8 et qu'on va bien se marrer, hinhin.
Je sais pas, pour la photo nommée "La Coquette", j'hésite entre la catégorie humour et la catégorie oeuvre d'art... Elle reste en suspens... Hinhinhin
I'VE GOT THE POWER mouahahahahahahahahahahahahahaha

sophie a dit…

ah ouais, on a une super vidéo où il chante "viens voir les comédieeeens" bien faux à la fête de l'école, avec un costume ridicule, en plus.

JB a dit…

ouai ben te la ramène pas trop "yann" parce que moi je crois me souvenir d'une photo de qqn déguisé cow boy, qu'est pas mal non plus!

pis j'aipas de souvenir d'avoir chanté "les comédiens", mais si je l'ai fait, j'ai surement du bien chanter!

retour en mars = cherchage de photos chez les parents puis VENGEANCE!

HAHAHAHAHA!!

Clochette a dit…

Oh ben ouais, t'as forcément dû bien chanter, d'ailleurs tu chantes super bien encore maintenant, alors je vois pas pour quoi !

JB a dit…

Le train de vos moqueries roule sur les rails de mon indifférence, et se heurte au butoir de mon mépris.