lundi 21 janvier 2008

On t'attend petit bonhomme

















>> Ta chambre a été préparée ce week-end par JB, il faisait très chaud !

Bon eh bien tu vois on n'attend plus que toi petit homme,
ton blog est déjà prêt à raconter tes aventures, et ta chambre à t'accueillir, alors que tu mènes encore une vie de petit poisson et gesticule allègrement dans mon ventre !

Cette nuit tu étais tellement excité que tu m'as empêché de dormir de deux heures à cinq heures, mais je suis quand même allée nager deux kilomètres dans la piscine ce matin, pour faire maigrir ton gros ventre, tellement gros qu'il ne rentre pas dans les courbes des médecins !

Moi, j'ai terminé la valise de maternité hier, comme ça si tu donnes des signes d'envie subite de venir au monde, on sera prêts à filer à l'anglaise !

J'aurais bien aimé que tu naisses le jour de la Saint-Valentin, ç'aurait été mignon, mais là, on tellement hâte que tu arrives...!

Demain, une vidéo !!!

1 commentaire:

Piero et Louise a dit…

ALors là je suis battu !!! Il est pas encore arrivé qu'il a déja son blog !!! En tout cas profite bien des derniers moments dans "môman" avant de débarquer dans notre monde de fous !! Bises d'avance !!
Piero