dimanche 27 janvier 2008

Joyeux anniversaire P'tite crevette !!!



(Véro-en-trompette en goguette à La Rochelle)

Joyeux anniversaire petite crevette !!!

Bon j'aurais bien aimé mettre une de mes photos inédites à La Réunion plutôt qu'un cliché volé allègrement au blog de Tilu, mais j'ai perdu toutes mes photos quand j'ai eu un virus dans mon portable...

Je suis désolée de t'annoncer que vous avez perdu votre pari, snif...

Mais pour te consoler, JB et moi on t'a fait une mini-surprise : clique ici !

(ça te permettra de vérifier que le blanc, c'est pas amincissant, et que les bras ballants, c'est pas top la classe !)

2 commentaires:

Véro et François a dit…

Merci beaucoup à tous les deux ! Ca me fait trop plaisir de te voir presque en vrai !
Bon en même temps, il a raison de faire comme il veut ce petit Victor !
Plein de gros bisous atous les trois, a tres vite vero

Clochette a dit…

et t'as vu, pour l'occasion JB m'a appris à faire des liens ! La classe, non ?!