jeudi 31 janvier 2008

MERCI VERO ET FELICITATIONS AUX FIANCéS !!!

Mercredi on a reçu par la poste un gros colis de la marraine de Victor, plein de jolies choses, dont une salopette bleue bouffante trop mignonne, et un joli doudou lapin !
Il n'y a que JB qui ronchonnait parce que depuis un certain temps "les cadeaux c'est toujours pour le même", hé hé hé !
D'ailleurs je le soupçonne d'essayer de subtiliser le doudou-lapin, ses yeux ont fait des éclairs quand il l'a vu, qu'il l'a tourné et retourné pour l'observer sous toutes les coutures...J'ai cru déceler une lueur de convoîtise...Ouvrons l'oeil, et le bon.

En plus, le soir, on a reçu un coup de fil et devinez quoi, ladite marraine Véro-en-trompette était toute fière de nous annoncer comment Tilu lui avait demandé sa main, dans le cadre romantique d'une soirée à Saint-Paul-de-Vence !

C'est trop chouette !
Et j'ai l'honneur d'être témoin pour la cérémonie qui se déroulera l'été 2009 !
C'est vraiment super que Tilu se soit jeté à l'eau, on est trop heureux pour vous !

On a vraiment hâte de vous faire plein de bisous en vrai !

Et au fait, on a retrouvé Grisoune boy grâce à une voisine très gentille qui avait entendu un chat miauler comme une âme en peine dans la ravine ! Elle nous a appelés grâce à l'annonce que j'avais posée dans la résidence. La pauvre petite grise voulait revenir, mais elle était bloquée par le grillage ! Bravant tous les dangers, JB est descendu dans la ravine pour la sauver. Jamais vu sourire aussi radieux sur le visage de mon mari adoré, qui a aussitôt vérifié si elle était toujours capable de faire le fameux numéro du Chat détendu (en photo dans le message précédent). Vous serez rassurés d'apprendre que le premier séjour de Grisounette à l'extérieur du confort de l'appartement n'a en rien altéré son adresse (quand il s'agit de se détendre, celle-là...).

2 commentaires:

tata clairoune a dit…

ma tite grisounette!

Anonyme a dit…

Il manque une petite liste des commentaires récents sur ce blog…
L'autre a ça et c'est très pratique.