mercredi 21 janvier 2009

Now I'm back on my feet, Just a man, and his will to survive

Now I'm back on my feet, Just a man, and his will to survive
Video sent by Clochette2807

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé mais, c'est la rentrée ;
bonne rentrée Georgie !

Anonyme a dit…

Et comment va ton petit mignon ?
Il s'est remis de son otite ?
Sinon, dur, dur de le quitter pour aller bosser.
Déjà que… ; )

Clochette a dit…

Merci Nico !

T'as raison c'est dur de partir et le laisser, surtout qu'il se remet difficilement, il a encore un peu de fièvre ce matin....

Anonyme a dit…

Hello ma chérie, j'espère que la rentrée n'a pas été trop pénible, à la fois côté motivation et surtout laisser ton petit ...pas très en forme.
Je te tel demain bisous, bisous.

suzan a dit…

Coucou, eh oui, cette rentrée?Victor malade, toi anémiée..té dur!!
Moi aussi, j ai repris.le sentiment mitigé.. contente de retravailler mais stressée de laisser Solane. Enfin, jusque là tout s'est bien passé et comme j'ai presque tous mes aprems (sauf le mardi), je passe quand même du temps avec tite fille!.
Bisou à toute la famille,et bon courage.