mardi 13 janvier 2009

Le Chat Botté

Le Chat Botté
Video sent by Clochette2807

13 commentaires:

Clochette a dit…

Monsieur et madame ntchère ont une fille...????

Anonyme a dit…

ah ouais, et aussi : monsieur et madame maréchal vont avoir une fille, comment s'appelera-t-elle?

Anonyme a dit…

Cindy Ntchère ?
: /
Je comprends pas

Clochette a dit…

Mais non ça veut rien dire Cindy Ntchère !!!

La réponse c'est : "Rouki", et pas la peine de dire que c'est pas un prénom, c'est celui que JB aurait bien aimé donner à notre fille en tout cas...!!!

Je blague pas !!!

Anonyme a dit…

je confesse que j'ai éclaté de rire en voyant petit Victor perdre l'équilibre avec ses bottes rouges. Désoled, desoled Victor, je ne le referai plus....enfin pas...tout...de....suite.

Anonyme a dit…

Au fait je m'inscrit au comité anti Roukie et autre prénoms ridicules.

Clochette a dit…

Comité anti-Rouki,il faut vous adresser à JB (si vous pouviez lui expliquer, que même si en effet, "Rouki" c'est marrant comme tout sur une petite sénégalaise, pour notre enfant ce n'est pas ce qu'il y a de plus approprié...)

Et Granny-la-méchante, on prend bien note de ce commentaire.

Anonyme a dit…

euh... quelle est la différence entre une petite Sénégalaise et une petite Francaise, qui fait que Rouki est "marrant comme tout" sur la première et ne vaut pas pour la deuxième?
Comité anti ségrégations

Clochette a dit…

Aucune différence, et surtout pas culturelle...!
(Maman la dame elle est raciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !)

Clochette a dit…

T'appellerais Latifah une petite blonde aux yeux bleus originaire de Normandie, toi ?

Clochette a dit…

Et puis dis donc Einstein,c'est bien de savoir placer les majuscules, mais c'est encore mieux de savoir lire : je n'ai pas dit que ce ne serait pas drôle sur une petite Française (au contraire, ce serait encore mille fois plus drôle), j'ai dit que ce n'était pas "approprié", relis-bien.

Sinon, c'est bien de t'intéresser à notre vie, hein.
J'te kiss la miss

Anonyme a dit…

pis quand on t'appellera "pot de chambre" tu sortiras d'dessous l'lit

Anonyme a dit…

C'est pas si mal, Rouki.
Pis ça sonne bien, Rouki Maréchal.

Mais on dirait un surnom.
Le surnom de Farouk ?
Ça peut être sympa, Farouk…

Et Gadou ?
Pourquoi pas Gadou ?