dimanche 4 janvier 2009

Clarinette à La Run !

Clarinette à La Run !
Video sent by Clochette2807

3 min 37
Claire arrive à la Run et Victor met son nouveau pyjama !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Victor pour ces grandes enjambées ou pour cette toute nouvelle sociabilité !
Birthe ouvre de grands yeux ébahis et applaudit.

Le film et vraiment estra (hé, hé) ;
ça sent les vacances, le temps libre et le repos
: D

Anonyme a dit…

Claire, mais pourquoi t'es toujours en train de remettre à Victor ses méchouilles derrière ses oreilles?

Anonyme a dit…

erf, c'est vrai, j'ai vu ça aussi, et du coup maintenant je lui plaque les cheveux du dessus sur le côté ou alors je lui fais une brosse... Mais je touche plus à ses mèches d'oreille!
NB: cet ordi écrit une touche sur deux, c'est une MERDE!!!

Anonyme a dit…

mouais... avoue plutôt que tu crèves d'envie de lui couper!
couic

Anonyme a dit…

erf, bin non...
il a les cheveux qui poussent pas régulièrement, c'est marrant.
Par contre, bientôt, deux petites nattes, pourquoi pas... dans ce cas, promis, je ferai une photo!

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiiis !
Bonne idée les deux p'tites nattes.
Et mettez lui un pantalon rayé,
ça fera gaulois :P