lundi 10 mars 2008

Bon là je gratte vraiment les fonds de tiroirs (la vidéo a deux semaines), parce que comme mon appareil a eu la bonne idée de me lâcher deux jours après la naissance de Victor, et que Dam a quand même fini par demander à récupérer le sien, je n'en ai plus, et on n'en a pas pour partir en métropole !!! Attendu qu'il n'y a qu'un clampin qui a eu la bonne idée de s'occuper de réparation de numériques sur toute l'île et que les délais doivent être impressionnants, on n'a pas mis mon appareil en réparation...

Espérons que vous aurez les vôtres, faudrait pas manquer tout ça !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ! Hé !

tata clairoune a dit…

ooooooh son bapteme du novotel? trop magnon...

Clochette a dit…

Cro magnon toi-même,
et d'abord c'est pas le Novotel,
c'est la piscine d'où on s'était fait refouler,
celle du Grand Hôtel de Boucan

Anonyme a dit…

Maintenant, vous avez compris pourquoi je riais d'un air entendu en apprenant que l'appareil à vidéos vous avait lâchés… Hé ! Hé !