mercredi 5 mars 2008

6 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis samedi,
la barbe a poussé
mais le T-shirt n'a pas changé…
Pour laquelle de ces deux raisons
Victor fait-il un peu la tête ?

Anonyme a dit…

Ps : Vous m'avez reconnu ?!
Pourtant, le T-shirt, c'était un remarque assez Sophiesque
— comment va ton chat ? —
et la barbe une remarque 100% Annesque…
Qu'est ce qui m'a trahit ?

tata clairoune a dit…

ouais, la barbe, je suis témoin, j'ai vu la réaction de maman vendredi...
La morale de ce film (s'il n'y en a qu'une, la choisir)
-N'auriez vous pas besoin de mettre un peu de lumière pour qu'on voie mieux la tête de Totor dans les fims?
-Grisette ne serait-elle pas un peu délaissée dans l'histoire?
- Combien de temps le nouveau jouet de Jibé resistera-t-il?

Anonyme a dit…

Oh oui,
poOovre Grisette :(

tata clairoune a dit…

alleeeeeeeeeeeeez je veux encore des films, moi!!!

Anonyme a dit…

Et maintenant, plus d'excuses pour ne pas faire de très beaux films au Totor bien éclairé.