lundi 14 avril 2008

Ventre à l'air

Ventre à l'air
Vidéo envoyée par Clochette2807

Le plus mignon des bébés du monde, chez son copain malbar Mahé, avec le tee-shirt rigolo de Sophie !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Z'arrivez plus à lui enfiler ses T-shirts ?!

tata clairoune a dit…

il a quand même une grande tendance au contorsionnisme, non?

Anonyme a dit…

Rho ! Moi je trouve que c'est Claire tout craché ce bébé. On a même une photo d'elle où on ne voyait pas ses yeux !

Anonyme a dit…

Nicolas aussi, il avait un ventre comme ça !

sophie a dit…

Quand même, y'a un air de famille non? http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4zd8ju2p.jpg

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai transcrit les 2 premiers messages de Gramoun…

tata clairoune a dit…

mais... c'est pas gramoun, c'est nanou, je croyais...
hé on se moque pas de moi impunément, je préviens...